Savenes le site officiel

contenu

vous êtes ici : Accueil > Vos services > Les installations municipales > La salle des fêtes

La salle des fêtes

La salle des fêtes peut accueillir de 100 à 150 personnes assises. Pour l'année 2015, elle a bénéficiée de travaux de rénovation (changement des huisseries, chauffage, aménagement de la scène et peinture) et ses tables ont été complètement changées. D'autres travaux et aménagements sont également prévus comme la mise en place d'une nouvelle cuisine.

Son tarif de location est à ce jour de

  • 150 € par week-end pour les personnes résidant sur Savenès ;
  • 300 € par week-end pour les personnes extérieures à la commune.

Une réservation commence du vendredi soir à 18h et se termine le lundi à 12h. Des états des lieux de la salle se font à ces moments là. Les réservations et le paiement se font uniquement auprès des services de la mairie et lors de leurs heures d'ouverture. 

Toutes réservations/utilisations de la salle des fêtes impliquent l'acceptation du contrat de location associé, disponible également en mairie.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de la salle des fêtes (cliquez sur les photos pour agrandir) :

ainsi que son agenda des disponibilités ci-dessous. Ce calendrier/agenda "Salle des Fêtes" ne sert qu'à CONSULTER les disponibilités de la salle, il est possible que certaines réservations n'apparaissent pas dans ce planning, les informations à jour sont tenues par le secrétariat de mairie.

Les réservations ne se font uniquement qu'au secrétariat de Mairie qui les valide.