Savenes le site officiel

contenuphd personal statement homework help bar graph buy resume term paper violent video games tuition assignment sg lab report order

vous êtes ici : Accueil > Vivre à Savenès > Les associations > Ecole de Football Garonne et Gascogne (EFGG)

L'E.F.G.G. (l'École de Football Garonne et Gascogne)

Composition du bureau :

Président : M. Yoann HENRY
Vice-président : M. Erwan BOUTIN

Trésorière : Mme Marion GUYODO
Trésorier adjoint : M. Christian KERMORVANT

Secrétaire : Mme Mélanie BARBA
Secrétaire adjointe : Mme Nancy PICQUET

Deux représentants de chaque club sénior de BOURRET, MAS-GRENIER, SAINT-SARDOS/COMBEROUGER/BOUILLAC et de l'ASSV.

ainsi que Mme Cathy CAPPOT, M. Sébastien RIEUBLANC, Mme Stéphanie RUBIO, Mme Karine TISNE et M. Eric WAROT

Lien vers le site de l'association : www.garonne-gascogne.fr

Adresse mail : garonne.gascogne(at)orange.fr

Cette association partage ses entraînements et ses matchs entre les terrains de Bourret, Mas-Grenier, Saint-Sardos, Comberouger, Bouillac, Verdun-sur-Garonne et celui de Savenès.

Avec pas moins de 14 équipes dont 5 féminines, elle propose une formation à tous les jeunes, garçon comme fille, intéressés par le football.

Enfin, elle organise régulièrement des lotos dans les communes avoisinantes et à la salle des fêtes de la commune.