Savenes le site officiel

contenu

vous êtes ici : Accueil > Vivre à Savenès > Les associations > Ecole de Football Garonne et Gascogne (EFGG)

L'E.F.G.G. (l'École de Football Garonne et Gascogne)

Composition du bureau :

Président : M. Nicolas LEMAITRE
Vice-présidente : Mme Sandrine FABREGUES

Trésorière : Mme Sandrine CHAMPIE
Trésorière adjointe : Mme Rachel MADOUI

Secrétaire : Mme Nathalie PUGNET
Secrétaire adjointe : Mme Véroniaina PETERA RAKOTOHARISOA

Deux représentants de chaque club sénior de BOURRET, MAS-GRENIER, SAINT-SARDOS/COMBEROUGER/BOUILLAC et de l'ASSV.

ainsi que M. Didier CAMPEAUX, Mme Mélanie BARBA ALFONSO, Mme Karinne TISNE et Mme Stéphanie INSA

Lien vers le site de l'association : http://efgg.footeo.com/

Adresse mail : garonne.gascogne(at)orange.fr

Cette association partage ses entrainements et ses matchs entre les terrains de Bourret, Mas-Grenier, Saint-Sardos, Comberouger, Bouillac, Verdun-sur-Garonne et celui de Savenès.

Avec pas moins de 14 équipes dont 5 féminines, elle propose une formation à tous les jeunes, garçon comme fille, intéressés par le football.

Enfin, elle organise régulièrement des lotos dans les communes avoisinantes et à la salle des fêtes de la commune.