vous êtes ici : Accueil > Détails actualité
Météo France a placé le Tarn et Garonne en vigilance rouge canicule pour d'aujourd'hui lundi 22 juin.
ADOPTER LES BONS REFLEXES:
- Hydratez vous, n'attendez pas d'avoir soif!
- Rafraichissez vous plusieurs fois par jour (brumisateur, douche tiède, linge humide)
- Gardez votre logement au frais: fermez les volets et fenêtres en journée, ouvrez les dès que la température extérieure baisse
- Limitez les sorties et les efforts
- Prenez des nouvelles de vos proches, voisins fragiles ou isolés
Numéros à contacter :
Mairie : 05 63 02 53 86 ou 06 09 36 91 30
En cas d'urgence médicale : appelez le 15 ou le 112
En cas de départ de feu : appelez le 18 ou le 112
Numéro vert " canicule info service" 0800 06 66 66